30 bougies !

Ce 1er juillet fut l’occasion pour l’entreprise de réunir l’ensemble des collaborateurs qui ont mené « PATRICOLA entreprise là où elle est aujourd’hui ».

L'Equipe PATRICOLA entreprise

Marc GIROUD, Président et Nasradine BOULALA, Directeur Général Délégué ont tour à tour exprimé leur enthousiasme et leur fierté vis-à-vis des compétences, des savoir-être et savoir-faire des hommes et des femmes qui composent l’entreprise, qui ont su véhiculer les valeurs portées par les membres fondateurs (Gisèle et François PATRICOLA)  depuis la création de l’entreprise, le 1er mai 1986 et participer ainsi au développement, la réussite et la notoriété de notre société.

 « Dire ce qu’on va faire, faire ce qu’on a dit, faire tout court, faire savoir ce qu’on a fait… » sont des facteurs déterminants de notre performance, les fondamentaux qui nous ont permis de franchir de nouveaux caps tout en cultivant nos racines.

Nous avons choisi de marquer l’évènement d’une « balle blanche » plutôt que d’une pierre, même si chacun a amené la sienne à l’édifice…

Après un déjeuner sans canotier, mais abrités du soleil qui ce jour-là avait enfin décidé de rayonner, nous avons rejoint le practice pour une initiation par équipe avant de tenter beau swing et birdie sur le green !

30 Ans

 Ces quelques heures passées, clubs en mains, tenues décontractées et sourires aux lèvres furent une belle réussite en terme de  cohésion d’équipes, prêtes pour les nouvelles opérations et perspectives qui nous attendent…
Rendez-vous est donné à la prochaine décade !