Innotech Besançon (25)

Innotech Besançon (25)

Bâtiment d’activité 2759 m²

Lots CVC & Plomberie sanitaire

Livraison 1er trimestre 2019

Maître d’ouvrage : SEDIA

Maîtrise d’oeuvre : Architecte mandataire : Philippe DONZE; Economiste : CEI Gillot-Jeanbourquin; BET : BELLUCCI et CETEC

Ce nouveau programme tertiaire industriel et scientifique de 2 759 m2 (SUC) propose des prestations haut de gamme pour les activités microtechniques, nanotechnologiques ou pour les savoir-faire de haute précision pour le luxe.

Installé à proximité de TEMIS SCIENCES et des laboratoires comme des équipes de recherche de FEMTO-ST, les locaux sont prévus pour accueillir des activités à fort niveau d’exigence intégrant au besoin des espaces en salle propre ou en environnement contrôlé. Ce bâtiment est idéal pour l’accueil d’activités de haute technologie grâce à une offre d’espaces très modulables permettant d’associer bureaux, petits laboratoires, voire production légère de type joaillerie-horlogerie. Organisé en trois plateaux, il dispose d’espaces techniques situés en toiture. Les surfaces sont proposées à la vente ou à la location, en version open space ou aménagées en fonction des attentes des futurs clients.